Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
18 juin 2008

Bienvenue à toi noble visiteuse. Je viens de

Bienvenue à toi

noble visiteuse.

Je viens de créer ce blog pour me permettre

de vous montrer mes dernières réalisations

de bijoux.

Oh non, je suis pas une grande experte

en la matière, mais j'adore perler.

Que voulez-vous, personne n'est parfait.

Je n'ai pas encore beaucoup de diversité

mais j'espère qu'avec le temps,

mon blog va s'étoffer.

En plus, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Ne serait que rendre ce blog agréable à visiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la première à la dernière page je suis scotché, je ne pouvais pas mettre un commentaire à tout !!! Si !!!! <br /> J'aime ce que vous faites !!!!!<br /> Je réalise que j'ai d'énormes progrès à faire !!!!<br /> Amitiés<br /> Michelle
I
roooh je suis prem's Contente de voir que tu es arrivée à créer ton "chez toi" fort joli d'ailleurs!!! et hop in my favoris <br /> <br /> J'ai zieuté <br /> Je me suis régalée Je reviendrai
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité