Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
20 juin 2008

Un peu d'humour

Pour aborder le week-end avec le sourire

Un homme lit le journal et dit à son épouse :

    - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour

      et les hommes 15.000 ?

    La femme lui répond :

    - C'est facile à expliquer, il faut toujours

      répéter deux fois la même chose aux hommes.

    L'homme se retourne vers elle et dit :

    - Quoi ?

*********************

Un homme dit à son épouse :

- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?

Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer :

Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde

****************

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus.

Aucun ne veut rompre le silence.

Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.

Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue.

Le lendemain, il se réveille à 9h, furieux.

Il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : - Il est 5h, lève-toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité