Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 831
Derniers commentaires
22 février 2009

Montana blue et or

Le mariage des couleurs

montana blue et gold platted.

J'adore ce mélange.

J'y ai ajouté une Annild bead d'Ildès

dans les mêmes tons en nacrées swaro.

montana_or_1

Un peu plus près

montana_or_2

des murano or, un coeur en pierre de soleil bleu

une feuille en swaro topaze,

quelques breloques dorées.

J'adore le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En effet le mélange des couleurs est en parfaite harmonie!!j'adore ton collier!<br /> bises<br /> Sandrine
C
celui la aussi est magnifique tant par cette belle spirale que par le choix des couleurs ce bleu nuit est superbe ...allez continue a nous écarquiller les neuneuils...bisoux ma belle....<br /> chouchoutte
F
C'est à la fois chic et gai ! Bravo pour ce magnifique collier.
M
... j'aime trop, meme la couleur est superbe!!! Bravo pour ton travail!!!
I
J'aime beaucoup Tes spirales evc les "pendouilloux" et bien ça en jette !<br /> Bises
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité