Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
24 février 2009

Pour un deal

Il y a quelques temps,

je reçois un message de

Chouchoutte.

Je te propose un deal.

De suite, j'accepte.

Elle me spécifie ses préférences,

et c'est parti.

chouchoutte5

Voici le collier, et puis, le bracelet,

l'un ne va pas sans l'autre

chouchoutte_bracelet

J'ai pu trouver deux fermoirs assortis,

pour le collier et pour le bracelet

chouchoutte_brac___collier

des perles nacrées, des perles en nacre

des petits coeurs, avec une Annild bead d'Ildes

réalisée en nacrées swaro.

J'ai été très heureuse de réaliser ce deal.

Merci pour l'idée Chouchoutte.

Et, il paraît qu'elle est ravie. C'est le but, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi, j'y arrive pas a faire la spirale au crochet et ma seule amie que je connaisse, n'aime pas faire de crochet. donc, on se fait des bijoux, on s'en offre pour diverses occasions. mais jamais je vais pouvoir apprendre cette technique. vos idées sont terribles.... ton travail est magique bravo !
A
Superbe deal !<br /> Tes spirales sont toujours un régal !<br /> Bises
A
C'est beau !!!!!!<br /> <br /> Bizoux !
F
C'est ce qu'on appelle un deal gagnant ! Bravo !!
M
Trés jolie parrure !!!!Waouh et toutes ces spirales exécutées me font tourner la tête hihhih,bravo pour ta patience et ton joli travail,bises,à bientôt
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité