Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
27 février 2009

Swaro toujours la quote

Y a pas à dire,

le swaro est toujours à la quote.

Je viens de réaliser trois bagues en Swaro.

Modèle de ma création

La Bylbie.

Une avec cabochon burgundy,

toupies dorado et aurum.

Bylbie_burgundy

Ensuite, une avec un cabochon Jet

des toupies cristal ab et white alabaster ab

Bylbie_jet

et la dernière, plus difficile à photographier.

Cabochon aigue marine

toupies dark saphir ab et light azor.

Bylbie_aigue_marine

Un petit récapitulatif de la famille au complet

trio_de_Bylbie

Maintenant, je retourne à mes projets.

Bises et merci pour votre passage.

pour celles qui sont intéressées le schéma se trouve sur IAP

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce magnifique modèle de bague que je me suis empressée de faire, elle est magnifique, énorme comme je les aime, en cristal AB, elle illumine, et irradie de milles feux tout ce qui l'entoure, vous faites et créer de magnifiques bijoux, bonne continuation, amicalement<br /> Brigit
S
oh lala comme elles sont belles ! je sens que je vais me laisser tenter d'en faire une, merci pour ton partage.<br /> Viens vite sur mon blog je t'ai tagué ma Belle , très gros bisous ton amie fanou
K
Sublime !!!
M
c'est super .... je prends les trois!!!<br /> bisous!
A
Elles sont magnifiques !<br /> C'est une très belle création<br /> Bises
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité