Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
2 mars 2009

avec une lunabead

J'avais envie d'une lunabead

création de Mu.

Voici ce que j'ai fait.

saumon_ambre_1

j'ai utilisé le mélange des couleurs

saumon/cream et light amber alabaster.

saumon_ambre_2

J'y ai ajouté des pierres de soleil

et des coeurs swaro jonquille er topaz.

Vivement le soleil pour pouvoir poster ces couleurs très douces.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de douceur dans ce collier !!!!!
N
Wouah super jolie j'aime bcp les couleurs, c'est jolie et je cherche despérément les perles genre pierre en rouge au milieu des 2 orange, peut être peux tu m'éclairer ???<br /> <br /> Bisous
S
ça fait revé!<br /> Il est magnifique! les couleurs sont trés lumineuses et joyeuse, c'est trés pétillant!La spirale est sublime et met bien en valeurs ta superbe perle perlé! Bravo, c'est du trés beau travail! J'adore!<br /> biz
I
je craque et les couleurs sont somptueuses!!!<br /> Bisous<br /> Sandrine
P
superbe bijounet ! moi aussi j'attends le soleil avec impatience ! bises
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité