Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
8 mars 2009

Un peu de repos

IM_23921

Vous ne m'en voudrez pas ?

Entre concours, swap, j'essaie d'encore

perler autre chose, mais pour l'instant

je souhaite quelques jours de congé.

Je me permets donc de

3d2oh1pb

Mais ce n'est que pour 2 ou 3 jours.

Le temps que je voie clair.

__bient_t__criture_scintillante_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Promis on t'attendra sagement
C
tu as bien raison, du repos pour une perleuse cela fait un bien fou!!!!<br /> bisous
M
quand il faut une pause faut pas s'en priver, reviens pleine d'énergie! bon repos, bisous
S
Prends soin de toi Edith tu la bien mérité et oui nous serons toujours la à ton retour avec grand plaisir, bisous<br /> fanou
P
coucou ! un peu de repos çà fait du bien et on t'attend sagement ! bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité