Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 827
Derniers commentaires
14 mars 2009

Merci pour votre patience

Je vous remercie beaucoup

pour avoir patienté.

Je suis entre swaps et concours

mais j'essaie encore entre deux

de perler de petites choses.

Mais oui, Micheline, tu as raison

le voici d'une autre couleur !

Le cabled bracelet.

cabled_bleu_2

Et oui, j'ai profité d'un timide

rayon de soleil.

cabled_bleu_3

Vous voyez que je ne vous oublie pas.

Maintenant, je retourne à mes concours

et à mes swaps.

blinkie_317

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bizarre, j'avais posté un commentaire pour ce bracelet et pour le perlipatogage avec Micheline et rien est apparu ... Pourtant j'avais pas tenu des propos malveillants hihihi Enfin, c'est sans doute un parasite. Il est très joli en bleu, je réitère ... et je me répète, Bijounet, je t'ai adressé une série de prix sur mon blog ... bIZ
L
Wouauw !!! Qu'il est beau aussi en bleu, Edith ! J'aime beaucoup !
G
Whaow! Quel magnifique bracelet!
M
magnifique je ne connaissais pas ce modèle<br /> le bleu j'adore<br /> bisous
C
WHAOU<br /> tu as raison Micheline, il est beau en bleu ce bracelet et moi non plus je sais pas faire<br /> bravo mon Edith<br /> bonne soirée <br /> bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité