Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 827
Derniers commentaires
20 août 2009

Le Gaillardine - le schéma

Pour celles

qui veulent, voici le schéma du bracelet

Le Gaillardine.

Je l'ai réalisé avec des nacrées,

mais vous pouvez essayer avec

d'autres perles.

Soyez indulgentes, c'est mon premier schéma

made by me.

Bracelet_le_Gaillardine_1Bracelet_le_Gaillardine_2Bracelet_le_Gaillardine_3Bracelet_le_Gaillardine_4Bracelet_le_Gaillardine_5Bracelet_le_Gaillardine_6

Pour le voir plus grand,

un petit clic sur l'image.

Si vous avez des souci, vous savez où me trouver.

Bon perlage et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand merci pour votre partage.<br /> Votre site est un vrai régal pour les yeux; que de merveilles! <br /> Bravo.
M
Pour ton partage et pour ce joli schéma<br /> Bisous
K
il est super ce bracelet, merci pour le schéma !!
P
Super, je l'avais zappé. Un grand merci et surtout une très bonne année à toi. Gros bisous<br /> Si tu en as besoin, je l'ai transformé en pdf.
L
joli choix de couleur<br /> merci pour le shema sympa le partage...
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité