Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
30 septembre 2009

J'ai été gâtée par Soda



Comme nous en avons pris l'habitude,
Soda et moi, nous nous sommes
rencontrées chez elle.

Regardez un peu ce qu'elle m'a offert !!!

cadeau_soda_3

Un magnifique cabochon en malachite !
J'en rêvais depuis longtemps.
Merci Soda.
Maintenant, il me reste à le sertir.

Et puis, c'est pas tout.
Non, non,
Regardez

cadeau_soda_1

Une superbe bague avec un rivoli de chez Jackie.
Elle est magnifique cette bague,
il faudrait voir tous les reflets.

Encore mille merci Micheline.
bisousscintillant6du

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whouaa tu as été superbement gâtée Bijounet!!<br /> cette bague est de toute beauté!!
K
Elle t'a gatée Micheline...<br /> Magnifique la bague et Bisous à toutes les deux.
B
Magnifiques bijoux et superbe cab!!!!!
T
Dis donc Edith, tu as été drôlement bien gâtée !!!! Et tu le mérites !!!!<br /> <br /> (et............ moi aussi je t'ai tagué sur mon blog (lol))
P
Eh bien je viendrais bien moi aussi ! superbe cabochon et bien jolie bague ! bizz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité