Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 827
Derniers commentaires
15 octobre 2009

La boule perlée Admélia


J'ai été séduite quand je l'ai découverte,
je ne pouvais donc rester sans en faire une.

Une quoi ??
Une BB Admélia.
Merci Admel pour cette belle boule.

Seule, c'était pas possible, alors, je lui ai mis
quelques polaris et une spirale assortie.

spirale_et_bb_violet_7

Elle me plait tellement que j'ai bien
l'intention d'en refaire au moins une.

spirale_et_bb_violet_5

Je vais voir dans quelle couleur.

A bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaow! Quel splendide collier!
H
Superbe ! Quelles belles couleurs !
S
Magnifique composition : je pourrai la voir et la toucher dis Bijounet ....
V
Que dire de plus : il est splendide ce collier !<br /> Bises
N
superbe bravo !!!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité