Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Jeu de la boîte sur Perlistik


Sur le forum PERLISTIK, il a été organisé
le jeu de La Boîte.

Une boîte remplie de trésors a quitté la région de Toulouse
pour arriver chez moi.

Le jeu est simple, vous gardez ce que vous aimez,
vous remplacez ce que vous avez pris par autre chose de même valeur
et vous faites suivre à la suivante dont l'adresse vous est communiquée.

Comme je suis la première, voici ce que j'ai reçu

boite_3_

ensuite, j'ai pu voir ce que contenait cette boîte

boite_8

boite_9


boite_10


boite_11


Mais.............le plus beau, je l'ai gardé !

Voyez un peu le joli "kirazo" de Mu.

laulo_7



Maintenant, c'est à mon tour.
Je vais ajouter un bijou confectionné par moi,
remplacer ce que j'ai pris (rassurez vous
je n'ai pas été gourmande, oh non !)
et je vais faire suivre à
..............
Mystère...

Une des inscrites à ce jeu, va bientôt recevoir cette boîte.




Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est jamais o courant quand il y a des choses formidable comme ca c" po juste ??? peut-on pas en recommencer un autre en repartant de zéro et surtout de nous dire les règles exactes c" trop fort.....en tous les cas bravo pour l"initiative....bisous a toutes et bonnes fetes de fin d"année....<br /> chouchoutte
P
original et sympa ! bizz
C
moi j'ai voulu m'inscrire mais c'était trop tard<br /> ohhhhhhhhhhles merveilles qui va avoir dans cette boite boite!!!<br /> superbe bracelet
O
rigolot comme jeu !
B
Tu voudrais le savoir, hein oui Soda.<br /> Je vais te le dire, ce sera la suivante sur la liste.<br /> Alors, contente ??? MDR
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité