Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
12 décembre 2009

La clé de l'amitié

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir de mon amie Soda ce précieux message d'amitié

 

que vous transmettrez, si vous le voulez, à votre tour.

 

La clé de l'amitié entre les blogs...
à transmettre en mentionnant le blog où vous l'avez trouvée

 

 

 

 

«La relation, c’est l’art d’être ce qu’on est sans tricher, sans mentir.

 

Et, dans cet état, on ressent, en même temps que l’autre,

 

Des sentiments, des sensations.

 

Pour que la relation s’installe, il faut être

 

dans le désir de la présence de l’autre, mais sans avidité.

 

Reconnaissance de l’autre

 

-et gratitude pour ce moment vécu ensemble-

 

Absence d’enjeu : on n’a rien à gagner…

 

On a passé un bon moment.

 

Ensemble on a servi la vie.

 

Atteindre cette simplicité là, cette absence d’enjeu. »

 

(Henri Gougaud – Parole d’atelier)

 


 

à mon tour je l'offre à

 


 

Laulo, ma "fille" virtuelle et confidente

Binou, toujours dispo et tellement sage

Coco006 pour sa grande amitié

Réglisse13, ma "jumelle" virtuelle

 


 

Ce petit message pour vous dire tout simplement "je vous aime".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que l"amitié continue de par les ondes et je trouve ca super sympa.....<br /> passez de trés bonnes fetes de fin d"année ...je vous envoie plein de gros petouxxxxxxxxxx...<br /> chouchoutte
C
merci beaucoup Bijounet , c'est vraiment adorable de ta part <br /> voilà, j'ai rempli ma mission moi aussi<br /> gros gros bisous et passe de très bonnes fêtes de fin d'année ;D
R
edith ta pensée envers moi m'a enormement touchée je te remercie de ton amitié<br /> je te fais de gros bisous <br /> rachel ta jumelle
L
ma tite maman du net !!!!!<br /> moi aussi je te l'ai décerné sur mon blog !<br /> je t'embrasse bien fort !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité