Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 831
Derniers commentaires
16 août 2010

Un collier sculpté.


Sur un modèle de
June Huber
j'ai essayé de le faire
avec les lumières éclairées 
de Tamounette et Titine,
merci les filles.

Voici mon collier sculpté

sculpt__3

Je le trouve assez chic et habillé,
donc pas avec un jeans (lol).

Merci pour vos commentaires.

Vous voulez être informée des nouveautés ?
Inscrivez vous à ma news letters.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je suis persuadée que, même avec un jean, il fera son effet!!!<br /> Il est superbement réussi!!!
J
Un seul mot: MAGNIFIQUE !! j'adore !!
M
il est vraiment trop sublime les couleurs sont très belles j'aime beaucoup
L
Il est splendide, j'adore. Bravo pour cette merveille.<br /> Liz
K
quelle merveille, et quel boulot ! bravo
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité