Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
23 novembre 2010

J'ai copité Alexia


Notre amie Alexia de
Génération perles
a publié une goutte.

Comme j'en avais reçu une de mes
amies pour mon anniversaire,
j'en ai profité pour copiter Alexia.

Voilà.

goutte_3

Vous en pensez quoi ?
J'adore les fleurs lucites.

goutte_1

Merci à toi Alexia pour cette
belle idée.

Vous trouverez le site de
Génération perles
dans mes liens
dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup <br /> bravo!
A
Tout en simplicité mais vraiment très jolie
Z
il a du style celui-la et dans mes couleurs,alors que je ne peux que te féliciter pour ce superbe modèle
S
Très très beau!!!
P
c'est super ! j'adore ! bonne nuit ! bizzz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité