Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Pour bien commencer l'année


Pour bien commencer l'année,
sans démentir les dictons,
à savoir : jamais 2 sans 3,
voici mon 3ème dentelle.

Mais il est déjà parti,
offert à ma cousine qui adore cela.
Elle fait de la danse de salon,
et elle prend plaisir à assortir à ses toilettes.

dentelle_vert_2

Passez toutes une excellente année
et revenez me voir.

kucsxv87


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une belle année 2011 pour toi et les tiens.<br /> Cette dentelle est superbe et j'adore la couleur!!<br /> Bises
S
Magnifique dans ces couleurs, bravo !<br /> <br /> Je te souhaite de tout coeur une merveilleuse année 2011, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur et de créations aussi magnifiques qu'en 2010 !<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Sabinette
M
beau travail j'admire
S
Une pure merveille ! Bravo !
R
Me plait beaucoup beaucoup en vert aussi :o))<br /> <br /> Je viens te souhaiter une merveilleuse année 2011 <br /> gros bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité