Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 827
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Aimez vous le bleu ???


J'ai commencé une spirale
dans deux tons de bleu.
J'ai cherché des perles
pour assortir.
Voici ce que j'ai fait.

blue_jean_6

Non, non, pas encore un sautoir.

blue_jean_5

Un collier un peu plus classique.

blue_jean_4

Alors ? Votre verdict ?

Beau ? ou pas beau ?

J'offre ? Il plaira ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! c'est tout à fait mes couleurs ! bisous
M
yaohhhh il plaira j'en suis certaine, encore bravo
S
Une pure merveille, j'adore !<br /> <br /> tu peux l'offrir, sans problème,<br /> <br /> bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
E
que mas se puede decir sino simplemente hermosoooo
J
Avis favorable !!<br /> Il est très beau !!<br /> Oui, tu peux l'offrir !!<br /> Il plaira à coup sûr !!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité