Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 831
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Avant de la confier à la poste


J'ai rapidement pris des photos,
car il part.
Je le confie à la Poste
en espérant qu'il arrive
à bon port.

J'en avais déjà fait un dans ces tons,
mais celui-ci est différent.

anniv_R_glisse_1


J'ai beaucoup aimé le faire.

anniv_R_glisse_6


J'espère qu'il plaira.

Je prends une pause bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Splendide !
P
je l'adore ! superbes couleurs..<br /> Bises
R
et oui la poste c'était pour moi , il est superbe edith en en vrai encore plus je te remercie du fond du coeur , tu m'as gatée <br /> soyez pas jalouses les filles lol!!!<br /> bisous
E
esta hermoso! descanse pero regrese recuerde que sus creaciones son un deleite
S
Il est franchement sublime !! quelle originalité ces couleurs !!J'adore !
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité