Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 827
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Le facteur est passé !!!


Et oui, il y a déjà 12 mois de passé
et ça me fait un an plus Pffff.
Passe vite le temps !!!

Mais, mes amies ne m'ont pas oubliées.

Regardez un peu ce que j'ai reçu
dans ma boîte aux lettres.

Rachel_janvier_2011_4

Rachel_janvier_2011_3


Soizic_janvier_2011_1


Soizic_janvier_2011_2


Et ce dernier, je l'ai reçu en avance,
mais j'en aurai d'autres,
parce que Laulo m'a offert
l'abonnement d'un an !!

Laulo_janvier_2011


Merci à toutes les trois.
Vous m'avez gâtée !!

7x66p0nk

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups je n'étais pas là pour te souhaiter ton anniversaire. Donc avec du retard je te fais de trés trés gros bisous pour l'occasion et merci encore pour ta superbe bannière.
S
C'est vraiment super beau ! ça fait chaud au cœur tous ces cadeaux !! biz
M
tu le mérite bien <br /> heureux anniversaire bisous
C
le tout est superbe !!!! <br /> j'adore le pendentif rouge et or <br /> trop beau <br /> bravo à toutes <br /> bizzzz de Nice
J
Je te souhaite un joyeux anniversaire et tout ce que tu désires... mais je vois que tu a déjà été bien gâtée, tous tes cadeaux sont merveilleux !!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité