Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
14 février 2011

La Belgique : pays des records


Quelle honte !!!
et nous attendons toujours
qu'ils se mettent d'accord.


4 ministres de  l'emploi

- 4 ministres de  l'environnement

- 1 Ministre de  l'immigration
  - 1 secrétaire d'état de la  pauvreté
- 1 ministre de la  coopération

?????????



Comparons avec nos voisins


FRANCE : 63,7 M . habitants, 15  ministres (1 ministre/4,2 M. habit.)


  PAYS-BAS : 16,4 M . habitants15 ministres (1 ministre/1 M. habit.)


  BELGIQUE : 10,5 M . habitants,  55 ministres (1 ministre/0,2 M. habit.)




Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups... je te sens un peu énervée mon Édith.... Coooooooool et bisous ♥♥♥♥
C
comme on disait l'autre fois au téléphone<br /> on devrait écouter le peuple Belge<br /> tous pour un même pays<br /> bisous mon Edith<br /> je comprends tout a fait ton coup de "gueule"!!
E
que te digo de Venezuela, da verguenza
C
vous pourriez faire un effet et nous en envoyer quelques uns <br /> quoique , je trouve qu'on en a déjà beaucoup et c'est pas la quantité qui fait la qualité ;D
Y
Vous plaignez pas vu qu'il y as plus de ministres par habitant en Belgique qu'en France, ceux-ci sont peut-être mieux écouter, enfin je l'espère pour vous lol.<br /> Je suis française, mais j'adore la Belgique car mon grand-père était belge.<br /> Bisous aux perleuses belges et bon courage avec votre gouvernement.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité