Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
25 février 2011

Une petite Uranium

 

Pour commencer

une Uranium de Laulo

ensuite

une Nikita de Chris 03

puis

un palet de 40 mm

suivant schéma de Vinjuleve

et enfin

un pompon à la mode de Bijounet.

 

Uranium_crystal_brandy_et_coper

 

nikita_crystal_brandy_et_copper

 

 

palet_40_mm_coper

 

 

pompon_brandy_et_turquoise

 

Le tout relié avec des

turquoises (vraies)

et des rondes aplaties turquoises

et caramel

voici le résultat.

 

sautoir_uranium_brandy

 

Ca vous plait ?

Je crois bien que les couleurs

vont plaire à quelqu'un.......

Malheureusement le soleil est absent

et les photos ne rendent pas

tout l'éclat de la réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et j'adooooooooooooore ces couleurs!
G
Splendide sautoir! Il est vraiment à tomber!
P
moi j'adore ! bizz et bon week-end
M
j'aime bc cette combinaison de couleurs!!! bravo, bisous
C
j'adoreeeeeeeeeeee<br /> les couleurs ton choix de perles perlées<br /> encore encore encore<br /> bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité