Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
9 avril 2011

Un award très plaisant

 

La gentille et douce Sabrina

a eu la générosité de décerner

 

award_Sabrina

 

à toute l'équipe de choc de

PERLISTIK.

Je reçois encore aujourd'hui ce prix

de la part de Passion Bijoux .

Merci à toi Martine.

 

Voici les règles à respecter :

Remercier la personne qui vous a décerné cet award.

Merci gentille Sabrina ♥♥♥

Merci gentille Martine ♥♥♥

Mettre le logo sur son blog. (fait)

Mettre le lien de la personne qui décerne cet award.(fait)

Dire 7 choses sur soi.

Heu..... 7 c'est beaucoup, mais je vais essayer

je suis du sexe féminin,

J'aime ma famille

j'aime perler

j'aime le graphisme

j'aime toutes mes collaboratrices de Perlistik

Je hais l'hypocrisie

J'aime mes 3 chats

 

Nommer et mettre les liens de 7 autres blogs

Pas facile de faire un choix, tant pis si

je fais des jalouses, voilà

Coco006

Reglisse13

Kobalyelye

Rubis63

Innocence

Ladifelys

Val-Angel

 

Je vous souhaite un excellent week-end

ensoleillé et vous dit fleursvides0162do

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Bijounet ! tout d'abord bravo à toi pour cet Award et merci pour ton choix <br /> ça me fait plaisir <br /> gros bisous et passe un bon début de semaine ;)
V
coucou et bien ca me touche enormement que tu m'as choisie merci bcp gros bisousss
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité