Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
15 avril 2011

Une série de bracelets en cuir....

 

Je suis tombée amoureuse

de tous ces cuirs et fermoirs.

 

Voici ce que j'ai réalisé dernièrement.

 

DSC_0004

 

 

DSC_0008

 

 

DSC_0011

 

 

DSC_0015

 

J'ai pris beaucoup de plaisir

à les faire et je me contente

de vous les présenter par famille.

C'est plus rapide.

 

Merci pour vos avis.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ! trés sympa tes petites séries ! bisous
R
je croyais t'avoir mis un com's mais non pas sur ton blog lol<br /> j'adore mais tu le sais deja , on n'est pas jumelles pour rien, les transmissions de pensées<br /> bisous
T
Tu as bien fait de craquer : c'est superbe! bravo!
C
Ils sont tous aux plus beaux, Bijounet, il y a certains fermoirs magnifiques.<br /> Félicitations à toi. <br /> Bisous, Bisous
P
Tout est superbe et en plus, tellement vite fait!!! C'est ce que je préfère des travaux en cuir!!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité