Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
9 mai 2011

Oufff, il est bien arrivé !!

 

Le forum PERLISTIK

a organisé un swap sur le thème

rouge-rose-violet.

Maintenant que ma swapée a bien reçu mon colis

je peux le publier.

Ma swapée étant notre célèbre

COCO 006

voici ce que je lui ai envoyé.

 

swap_coco006_2

Un bracelet strassé (de Sereine)

tout en rouge et or.

 

coco_3

Au lieu de lui envoyer des perles ou autres,

j'ai choisi de lui joindre un collier de

ma création.

 

coco_9

 

et voici l'ensemble.

A ce qu'elle m'a dit : ça lui plait.

Alors j'en suis très heureuse.

Bises ma belle de Nice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore toute ces couleurs!!!<br /> Mangifique !!!<br /> Bonne semaine à vous
S
je l'ai vu sur le blog de coco j'adore<br /> par contre où as tu trouvé le rond du milieu j'en suis tombée amoureuse hihi<br /> bisous
S
Je comprends que ça lui plaise, tout est superbe ! Bravo !
S
Vraiment c'est superbe !!! l'harmonie des couleurs et la forme , j'adore !!!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
V
coucou tu as realise une pure merveille en tout cas j'aime enormement<br /> bisousssssssss
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité