Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
10 mai 2011

Je suis hyper gâtée !!

 

J'ai reçu mon swap

rien que pour moi.

C'est Ildès qui était

ma swapeuse.

Je ne m'attendais pas à recevoir autant !

Qu'est ce que je suis gâtée !!

 

swap_bracelet_2_cheyenne_d_ildes

Un bracelet "Cheyenne"

swap_bague_Junon_d_Ildes

Une bague "Junon"

swap_pendentif_adonis_d_Ild_s

Un pendentif "Adonis"

 

swap_parure_d_Ildes

Et voici la parure au complet.

 

C'est magnifique n'est ce pas !!

Merci, merci Ildès.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lalala c'est absolument divin et très original<br /> elle t'as gâtée<br /> bravooooo
M
Super gâtée en effet, c'est magnifique<br /> Je suis contente pour toi
L
magnifique parure tu as été très gâter
C
hoooo la belle parure !!! et bien , en effet , elle t'a gâtée Ildès <br /> j'adore les teintes aussi <br /> et en retour , tu as bien rempli ta part de swap , puisque moi aussi tu m'as gâtée <br /> encore merci Bijounet et Perlistik <br /> bizzzz de Nice ;)
S
Magnifique swap, bravo ! tout est beau !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité