Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 827
Derniers commentaires
17 mai 2011

Et un Xoxo améthyste pour ma fifille.

 

Quand elle a vu le mien,

elle en a voulu un aussi.

Elle a choisi des toupies améthyste.

J'ai décidé du reste LOL.

Le voici tout frais terminé.

Le Xoxo du livre de Cristal Brillance.

xoxo_ameth_2

 

xoxo_ameth_3

 

Elle va le recevoir demain.

Je l'aime bien dans cette couleur.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est de toute beauté!!
M
J'adore le mauve , le modèle est superbe et le choix des perles et couleurs est particulièrement réussi , un tout grand bravo , ta fille doit être ravie ! <br /> <br /> xoxo
M
Joli joli doit être contente la miss<br /> Bravo
A
Wow, great colour. She will be very happy.<br /> <br /> Greetings<br /> <br /> Andrea
M
Tout à fait d'accord avec toi ! Il est super joli dans ces teintes. Bizzz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité