Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 831
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Crystal bangle

 

Il n'est pas nouveau, mais je l'aime toujours autant.

Il s'agit du crystal bangle de Bead Infinitum.

Il est réalisé avec des toupies burgundy (je crois)

et je lui ai mis un fermoir.

 

Le jour tombe, alors plus beaucoup de soleil

 

crystal bangle mahogany

 

Oh mais, un petit rayon est encore là, alors j'y cours

 

crystal bangle mahogany 2

 

Je crois bien que je vais en faire un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique !!! bravoo !! bisous !!
M
Super beauc, c'est vrai qu'on s'en lasse pas<br /> Bravo Bizzz<br /> Chantal
C
il est beau ! pi le soleil lui rend bien hommage <br /> j'aime !<br /> bizzzz et bon mardi , Bijounet ;)
A
Il est magnifique, c'est un modèle que j'adore également
M
ce genre la n'est pas nouveau mais j'aime bien
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité