Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 827
Derniers commentaires
14 octobre 2011

J'ai mon Gavi, moi aussi

 

J'ai tellement admiré les Gavi de mes copines que je me suis décidée à m'en faire un.

Merci à Isabella Lam. Il est très agréable à perler.

 

Gavi 3

 

 

Gavi 1

 

Je vais réfléchir pour le prochain.

Alors, à bientôt pour d'autres perlages.

et.... img-172405xtjls pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ne voglio anche io uno, è bellissimo brava
K
je craque moi aussi pour ce superbe modèle ! le tien est très beau !<br /> bravo bijounet !<br /> bisous d'édith ( Klinette ) o))
N
il est magnifique bravo !!
V
Moi aussi j'ai craque et j'en ai fais un le tien est sublime j'adore<br /> A bientôt
A
j'aime bien ton GAVI très très beau.<br /> Encore du travail réussi.<br /> Tip Top<br /> Bizzzzzzz <br /> Bijounet je ne me lasse pas de voir tes réalisations.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité