Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
18 janvier 2012

Pour ma fille

 

Elle me l'a demandé.

Je lui ai réalisé.

Il semble bleu, mais c'est à cause du flash

En réalité, il est violet (ref 1446 Myuki)

Un feather de Jaycee.

feather de Jacee violet 1

 

Un peu plus près, mais toujours au flash. Dommage qu'il n'y ait pas de soleil.

 

feather de Jaycee violet 4

 

Maintenant, je vais réparer les dégâts d'avant Noël. Un Gavi à refaire.

 

A bientôt et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet il est magnifique aussi dans ces bleus là, donc...........encore bravo
R
je l'avais pas vu celui la , il est superbe , ta fille a été gatée <br /> <br /> bisousssssssssssss
J
Ce bracelet est de toute beautè !! J'adore l'effet de commment dirai-je... de vague.<br /> <br /> Bravo pour cette belle interprétation !!
S
Il est vraiment de toute beauté, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
A
Il est magnifique, j'aime beaucoup ce modèle très raffiné
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité