Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
28 janvier 2012

Un an de plus

Oui, la roue tourne.

Un an de plus. Ca ne nous rajeunit pas huhu

 

L'avantage, c'est d'aller relever le courrier.......

Tout ce que j'ai reçu

Laulo 01-2012

 

Koba janvier 2012

 

Reglisse janvier 2012

 

sabrina 18janvier 2012

 

Sabrina 18janvier

 

Je dis un grand merci à Réglisse, Kobalyelye, Laulo, Sabrina.

Vous êtes des amours, parce que j'ai reçu tout ce dont je rêvais.

bisous caht roux animé


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de superbes cadeaux!!! bisous
M
Je vois que je suis en retard, mais les copines t'ont pas oubliées elles t'ont gâtées, je suis super contente pour toi, tu le mérites bien<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Chantal
S
Joyeux Anniv' avec 24h de retard ! <br /> tu as été super gâtée .<br /> Tres beaux modeles, vive l' amitié !<br /> Bon dimanche bizoox de fanou
S
rhooo c'est beau tout ça !! <br /> <br /> tu le mérite amplement !!<br /> <br /> je te fais de gros bisous et encore Joyeux anniversaire !!
K
Paké tu le mérites largement et amplement ma p'tite Edith.<br /> <br /> Gros bisous du sud de la France....
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité