Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
1 février 2012

Très agréable surprise

 

Ce matin, quelle ne fut pas ma surprise en relevant ma boîte aux lettres !

Une enveloppe à bulles........

et à l'intérieur, voici ce que j'ai découvert avec plaisir.

By Celine janvier2012

 

Tu m'as bien surprise Céline, parce que je ne m'y attendais pas du tout.

 

Mille merci et bises à toi.

blinkie_103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhh te voilà bien gâté par notre Céline <br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> passes un bon DImanche<br /> <br /> bisous mon Edith
C
superbe surprise ! bravo à Céline <br /> <br /> et félicitations pour la très belle nouvelle déco de ton blog , Bijounet <br /> <br /> bon maintenant, je m'inquiète pour une autre enveloppe à bulles qui se ballade pffffffffff ! <br /> <br /> passe un très bon dimanche <br /> <br /> bizzzz bien frileuse de Nice ;D
M
Tu as été gâtée dis donc, c'est ton anniversaire ?<br /> <br /> Mais il y a pas de date pour faire des cadeaux, Bravo à ta généreuse donatrice c'est super beau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
K
Wahouuuu quelle chance Bijounet !!!!!!!!! c'est trés joli !!!!!!!!
Y
Ouahhhhhh tu as été gâté Bijounet, superbes ces perles, j'aime bien les petits carrés tout brillants à l'intérieur. Et bravo à Céline pour ce choix très divers.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité