Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 831
Derniers commentaires
24 février 2012

Merci Coco ma belle Niçoise

Comme Coco l'a signalé sur son blog,

la distribution du courrier s'est fait à dos d'âne

et en plus la carotte n'a servi à rien !!!

Bref, 3 semaines pour parcourir 1000 km, et pour

agrémenter le tout, mon ordi en panne.

Il n'est toujours pas réparé (mon ordi !) alors,

j'ai "piqué" la photo de Coco pour vous laisser admirer

les beaux bracelets qu'elle m'a offert pour mes 30 ans.....

 

bracelets coco

 

Mille merci Coco, ils ne me quittent plus et sont admirés par ma fille et

ses copines. Mais....ils sont à MOUAAAAA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ils sont super beaux ! bizzzzzz
E
lindas pulseras!!!
K
Ben ma edith.... <br /> <br /> toujours en panne de PC...<br /> <br /> Tu nous manques sur le net.... ton silence se fait ressentir.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par n'tre coco....et tu le mérites...<br /> <br /> Bisous ma belle...
C
je suis super contente déjà qu'ils soient arrivés à bon port et qu'ils te plaisent <br /> <br /> gros bisous Bijounet et passe un très bon week-end ;D
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité