Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 831
Derniers commentaires
29 avril 2012

Très, très spécial

 

Oui, je suis d'accord avec vous, c'est très spécial,

mais que voulez vous c'est les goûts de ma fille.

Et en plus, c'est la mode chez nous, il y en a partout

des crânes, dans les bijoux, sur les vêtements, dans

la maroquinerie, etc..........

 

Ma fille a flashé, et j'ai exécuté

 

shamballa pour Sylvie

 

En noir et rouge of course..... LOL

 

En tout cas, je n'en fait plus, brrrrrrrrr.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien de suivre la mode! un joli travail! biz
P
oups... je suis d'accord avec toi c'est spécial mais que veux-tu les jeunes suivent la mode ...nous avons aussi beaucoup en France ! gros bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité