Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 827
Derniers commentaires
23 juin 2012

Au point où j'en suis

J'ai commandé des twins beads au hasard des couleurs que le fournisseur

disposait encore (de grands trous dans les couleurs LOL)

Vous achetez tous les stocks les filles ????

 

Un petit Sogo de Pencio dans les couleurs purple/améthyst.

Comme le soleil est présent aujourd'hui, j'en ai profité pour les photos.

 

Sogo purple 1

 

sogo purple 2

 

sogo purple 3

 

Jusqu'aux prochaines couleurs.

Passez un bon week-end sous le soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est bien beau dans ces couleurs ;o))<br /> <br /> moi j'ai juste pris tous les rouges, mais j'ai laissé le reste mdr <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
terriblement beau de ses couleurs j'adore !<br /> <br /> oui tu as raison je voulais aussi en commandes tous en rupture grrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> bon dimanche pluvieux ici ! biz de fanou.
C
Pareil pour ma première commande de twins... Plus beaucoup de couleurs !!! Ton bracelet esr superbe : j'adore les couleurs !!! Bisous !!!
S
rhoooo l'est beauuuuu !!!! et les couleurs!!!! génial !!! bravooo bravoooo !!!<br /> <br /> bros bisous !!
T
Ben, il est superbe dans ces deux couleurs! tu as bien travaillé! félicitations ma belle! biz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité