Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
28 juin 2012

Enfin, un dilo pour moi !!!

 

Il faut dire que j'ai l'impression que tout le monde

utilise les twin beads, alors il faut se contenter des

couleurs qui restent disponibles.

Voici le mien en jet hématite et white pearl ceylon.

 

Dilo de Pencio Gunmetal2

 

 

Dilo de Pencio gunmetal1

 

Et maintenant, je vais penser à faire un bracelet Sogo !

 

Merci Pencio pour tes beaux schémas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je recherche le schéma du collier d'îlots de pension mais le blog est maintenant introuvable, quelqu'un pourrait- il me l'envoyer<br /> <br /> Je vous en remercie par avance
N
il est très beau bravo !
J
Le hasard des couleurs à bien fait les choses car ton collier est superbe !! j'adore vraiment l'harmonie. Bravo !!
S
Magnifique!!
S
il est très beau dans ces couleurs<br /> <br /> bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité