Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
29 juin 2012

Et voilà avec des jet hématite !!

Je voulais un Sogo pour accompagner mon Dilo,

mais malheureusement j'ai oublié de commander

des twinbeads white pearl.

J'ai donc fait avec ce que j'avais : twinbeads jet hématite

et twinbeads crystal-or.

Mais j'aime bien le rendu.

Sogo de Pencio hematite 1

 

Sogo de Pencio Hematite 2

 

Un  peu de soleil et ce sera parfait.

A bientôt et merci pour vos visites qui font tellement plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo il est magnifique j'adore bisous papayou
M
il est superbe, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup<br /> <br /> Bisous
L
il est superbe bravo, justement je l'adore dans ces couleurs
T
Même de cette couleur il est superbe! bisous
S
Ah oui il est terriblement magnifique !j'adore bonne soirée dominicale !biz de <br /> <br /> fanou.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité