Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
9 septembre 2012

J'avais prévenu !! le voici

Oui, j'avais prévenu, voici le suivant.

 

SuperDuos blue iris et blue iris mat.

J'aime beaucoup tous ces reflets.

 

Je voulais aussi remercier toutes les gentilles perleuses

qui sont venues m'encourager.

 

Sogo blue iris 1

 

 

sogo blue iris 2

 

Allez, les projets reviennent.

 

7x66p0nk

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est à tomber<br /> <br /> bravo mon Edith<br /> <br /> bisous et bon Jeudi à toi
T
Il est aussi beau!!!!!! bizzzzzz
C
Il est superbe, bien entendu que les projets vont refaire surface<br /> <br /> Bisous
S
Tres bel effet et superbe rendu j'aime beaucoup ses perles aussi, contente de revoir tes créations !<br /> <br /> biz de fanou.
C
C'est super beau !!! Comme toi, je commence à beaucoup les apprécier ces perles !!! Bisous !!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité