Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Modèle de Preciosa suggéré chez Bricol'Art

 

En regardant un peu de près, les schémas suggérés par Bricol'Art,

j'ai découvert des modèles de Preciosa.

Ils sont tous magnifiques, je me suis lancée sur le premier.

 

precisocia hematite 1

 

precisocia hematite 2

 

precisocia hematite 3

 

J'ai une préférence pour les bracelets "fins", et celui-ci me plait beaucoup.

Je vais voir quel modèle va me tenter à nouveau.

Vous avez compris ?  Je reviens sous peu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ! bravo !
C
J'adore !!! J'adore !!! C'est superbe !!! Bisous !!!
Z
il est vraiment superbe. Bravo <br /> <br /> bises
S
Il est très beau je préfère aussi les fins m en vais jeter un oeil bisous et bon dimanche
M
Très joli ! A bientôt alors ;-)
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité