Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Je l'ai appelé "Lynda"

 

Je ne crois pas que ce modèle existe.

En tout cas, il s'est créé au fur et à mesure sous mes doigts.

S'il existe déjà, merci de m'informer du nom de sa créatrice

à qui je laisserai la propriété.

 

Lynda mauve 1

 

 

Lynda mauve 2

 

 

Lynda mauve 3

 

Merci pour votre passage et merci pour vos commentaires qui sont toujours les

bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
juste:ouah!!!
M
Très joli bracelet, j'aime beaucoup sa simplicité et sa finesse. Très jolie création. Bonne fin de soirée à toi. Bisous
C
Il est très très beau. Bisous à toi
C
En tout cas, je le trouve super beau !!! Bisous !!!
L
il est très joli ce bracelet !! bisous
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité