Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Ca y est, je lui ai trouvé un nom !!!

 

Je viens de réaliser pour ma fille, ma dernière création

et je lui ai trouvé un nom !

Je l'ai appelé "Nothing".

Ma fille est ravie et j'ai pu l'immortaliser pour vous le montrer.

 

nothing or Sylvie2

 

 

nothing or Sylvie1

 

 

Vous pouvez constater que j'ai repris goût, ou plutôt que le virus est revenu LOL

Vous allez me revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très beau et plein de finesse! bravo !
S
Il est superbe !! Merci, merci !!
M
il est superbe!!!
C
J'adore le modèle et j'adore le nom !!! Bisous !!!
M
salut, <br /> <br /> Comme je constate tu nous encore et encore de nouveau et superbe bijoux!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous je t'aime mamy maxime
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité