Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 831
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Encore un Camus de Cayotte

Cette fois, j'ai réalisé ce camus de Cayotte

avec des rondes applaties et je trouve qu'il est 

encore plus lumineux et les rondes accompagnées

de SuperDuos "véga", j'adore.

Mais, il va partir pour une amie qui ne s'y attend

pas du tout et comme ses couleurs sont dans

les mauves, je sais qu'elle va être ravie.

 

camus1 pour Elisa

 

 

camus2 pour Elisa

 

 

camus3 pour Elisa

 

Je me réjouis de lire sa réaction.

 

Un autre bracelet va accompagner ce Camus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, belle idée, tu as mis des rondes de 4 mm aussi ?
Y
Superbe en mauve, j'adore.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité