Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
20 octobre 2012

Des superDuos Jet sliperit

C'est le nom des superduos que j'ai utilisées avec

des rondes aplaties bronze pour réaliser ce

Xme Camus de Cayotte - (je ne les compte plus MDR)

 

camus jet sliperit1

 

 

camus jet sliperit2

 

 

camus jet sliperit3

 

 

camus jet sliperit4

 

 

camus jet sliperit5

 

Il y avait un petit rayon de soleil, j'ai bien fait d'en profiter parce qu'il est déjà parti.

 

Maintenant, je crois que je vais arrêter.  On verra pour la suite.

Merci pour vos gentilles visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ça rend super bien avec les rondes aplaties<br /> <br /> je vois que ce modèle t'a bien plû !!!!
P
Wouahhhh encore un super joli ! Mais tu ne t'arrêtes pas ;-)
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité