Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
11 novembre 2012

Un mingles rien que pour moi

Encore un petit mingles de Sabine Lippert.

 

J'aime tellement ce modèle tout fin,

tout simple porté très facilement en toute

circonstance.

Je viens d'en confectionner un rien que

pour moi, en swarovski pêche et des

nacrées swarovski or, serties avec des

rocailles plaqué or.

 

Mingles peche or 1

 

 

Mingles peche or 2

 

 

Mingles peche or 3

 

Je vais encore m'en faire un ou deux.

Merci pour vos gentilles visites qui font toujours plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
que bonita! la eleccion de las cuentas y sus tonalidades, la hacer ver de una hermosa sencillez
Z
Oh il est trop beau celui-là ! il faut que je m'en fasse un pour moi aussi. Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bises
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité