Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Un twin Oliver de Vezsuzsi

J'ai eu envie de réaliser un Twin Oliver de Vezsuzsi (merci pour son schéma)

mais j'ai voulu apporter ma touche personnelle.

 

Alors, le voici en deux couleurs jet et argent

et je n'ai pas effectué la dernière étape, il me plait

beaucoup comme ça.

Et je crois bien qu'il va partir au poignet d'une amie,

mais........... chhhhhttt.

 

Twin Oliver 1 Gwen

 

 

Twin Oliver 2 Gwen

 

 

Twin Oliver 3 Gwen

 

Personnellement je le trouve très chic, et nous approchons des fêtes, 

il devrait être le bienvenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité