Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 831
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Collier et bracelets

Ma fille a été conquise par mon dernier Sleek in silver,

elle m'a demandé de lui en réaliser un, mais en blanc.

Elle a choisi les couleurs des rocailles, donc tout est 

à son goût !

sleek blanc sylvie 2

 

 

sleek blanc sylvie 1

 

Ensuite, une amie m'a demandé pour Noël deux bracelets sur lesquels

elle bave depuis quelques temps.

Il s'agit d'un Sogo de Pencio

sogo bleu Gwen1

en bleu picasso et opaque blue jean luster/ceramik

 

Ensuite......

Un India de Bibiche

 

India mauve Gwen2

en opaque améthyst luster /ceramik  -  et toupies swaro cyclamen opal et violet opal.

 

Maintenant, je vais me concontrer sur le swap privé

que j'ai accepté. J'avance doucement, il me reste

encore quelques petites choses à fignoler et ma

swapée pourra recevoir le fruit de mon travail.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
QUE DE MERVEILLES JE VIENS DE DECOUVRIR CA FAIT LONGTEMPS QUE JE N AVAIS RIEN EU DE CHEZ TOI JE NE SUIS PLUS DANS TE NEWS GRRRR JE VAIS ME REINSCRIRE TRES VITE BONNE SOIREE DE NOEL BISOUS DE FANOU.
K
encore une beauté..<br /> <br /> Bravo ma bijounette....
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité