Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 827
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Ma swapée l'a reçu !!!

Et voilà, ma swapée a bien reçu mon colis.

Elle vient de me le confirmer et ça lui plait,

du moins c'est ce qu'elle m'a dit LOL.

 

Je vais vous montrer ce que je lui ai envoyé.

D'abord, une vue de l'ensemble  

ensemble swap GKL1

 

Ensuite, les bijoux

bijoux GKL 1

 

Gros plan sur le collier de Victoria Rumiantzeva

collier GKL1

 

Gros plan sur le bracelet de Vezsuzsi

bracelet GKL 1

 

Et puis, ce qui plait toujours, les petites friandises belges et un livre pour

satisfaire sa passion : l'Histoire.

gateries swap GKL1

 

Voilà pour ce qui me concerne, vous savez tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui je confirme cela lui plait <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ghislaine GKL
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité