Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 831
Derniers commentaires
20 décembre 2012

India quand tu nous tiens

 

Je ne suis pas adepte du vert, et pourtant........

Je me suis laissée séduire par ce metallic green

que je trouve très chic et que j'ai assorti avec

des superduos opaque olive bronze picasso.

 

India metallic green 1

 

 

India metallic green 2

 

 

India metallic green 3

 

Tout compte fait, certains "verts" sont magnifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore le vert et je trouve ton bracelet magnifique ! Bravo
B
absolument !! ce vert est superbe ! belle réalisation, j"adore !!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année !
K
Il est superbe. Bravo à toi et Bonnes fetes de fin d'Année. Bisous. Kim.
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité