Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Quelques bagues pas nouvelles

 

Les modèles existants gardent toujours leur charme.

 

Très faciles à porter deux bubbles.

Une en topaz

 

bubble topaz1 Gwen

bubble topaz2 Gwen

 

Une autre bubble cette fois en deux tons : hématite et champagne

 

Bubble hematite1 Gwen

Bubble hematite2 Gwen

 

Et puis, une moins connue, mais tellement jolie.

Une tressée de Marithé.

 

Tressée1 Gwen

Tressée2 Gwen

Tressée3 Gwen

 

Elles sont pour une amie qui, j'espère, les appréciera, mais je vais encore lui en faire d'autres.

Celles ci sont pour assortir avec ses bracelets que je n'ai pas photographiés sauf, pour la dernière bague,

je trouve qu'elle sera bien assortie avec son bracelet Twin Oliver de Vezsuzsi

Twin Oliver Gwen2

 

Je vais continuer pour les autres.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une merveilleuse collection... et surtout l honneur de les porter,<br /> <br /> merci, merci pour de plaisir, bisous
G
Wow c'est beau !!!
K
Très jolie collection de bagues, contente de voir ton blog!!! joli perlage
Z
Très belle collection de bagues ! mais j'ai une nette préférence pour la tressée, j'adore !<br /> <br /> Bises
P
superbe série et le bracelet est superbe. Bizzz
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité