Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 832
Derniers commentaires
17 janvier 2013

Ma suite de bagues

 

Voici les dernières bagues que je viens de réaliser.

Un peu bidouillées pour certaines LOL

Une Elise du livre Cristaligne.

Elise1 Gwen

Elise2 Gwen

 

Une kleine perle de perle4u

 

Kleine perle 4u 1

kleine perle 4u 2

kleine perle 4u 3

 

Ma main présentoir n'est pas des plus jolies !!! va falloir que je trouve une solution.

 

Sur base du bracelet Camus de Cayotte, voici ce que j'ai bidouillé

 

bague camus1

bague camus2

bague camus3

Personnellement, j'aime bien le rendu.

 

Et encore un bidouillage du Sogo de Pencio.

 

bague Soblue 1 Gwen

bague Soblue 2 Gwen

bague Soblue 3 Gwen

 

Maintenant, je vais m'atteler à réaliser des boules perlées et aussi un ou quelques bracelets.

Je vais voir.

gros bisous oiseauxemot51IM_19678

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes superbes, mais la blanche j'adore ! Bisous !
T
Et bien, voilà quelques bagues bien réussies! toutes superbes! félicitations ma grande! bizzzzzzz
P
Coucou ! impossible de choisir car elles ont toutes leur charme. Toutes belles à porter. Bisous
Y
superbe j'adore et moi je trouve ta main très jolie
C
Toutes magnifiques mais sacré coups de coeur pour la dernière !!! Elle est super belle !!! Bisous !!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité