Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bijounet
Visiteurs
Depuis la création 88 834
Derniers commentaires
15 avril 2013

Gothic butterfly de Mikki Ferrugiaro

 

En rouge et noir, pour faire plaisir à ma fille.

 

Mais avant tout, je veux dire 

img-172405xtjls

à mon amie Corev qui m'a permis de le réaliser

correctement .

 

Voici "la bête" 

 

butterfly gothic 2

 

 

butterfly gothic 3

 

A bientôt, pour la suite de mes perlages !!

merci nounours pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique bravo !
C
bah voilà, ilest sublime!!!!!!!! bises
G
Wow c'est une merveille !!!
S
Magnifique j'adore ça fait déjà un bon moment que je l'avais remarquer ce superbe bracelet bravo a toi Bijounet chapeau bas ! biz de fanou !!!
Le blog de Bijounet
Publicité
Newsletter
Le blog de Bijounet
Publicité